Comment créer un site ecommerce ?
DIGITALISER SON OFFRE
Faites vous partie des 18% qui ont compris
Une étude réalisée par Opinion Way (nov. 2018) révèle que 68% des TPE-PME considèrent le numérique comme un levier de croissance. Seules 18% d’entre elles ont déjà déployé des outils pour en exploiter le potentiel…
Nombre d’entreprises ont encore du mal à saisir les opportunités du e-commerce pour développer leur activité par crainte de ne pouvoir conserver la maîtrise de leur politique commerciale.
Si vous faites partie de ces entreprises qui n’ont pas encore digitalisé leur offre parce que le projet vous semble complexe, Bodigital vous permet de procéder par échelons afin d’acquérir les compétences et ressources adéquates.
Bodigital analyse vos forces et faiblesses et vous accompagne dans la digitalisation de votre offre.
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Le commerce digital est complexe,
vos clients ne devraient pas le savoir
Sortir du lot
Dans un monde de plus en plus concurrentiel, complexe et connecté, où les marques, les fabricants et les distributeurs spécialisés souffrent pour se différencier, se faire connaître et faire émerger un positionnement web gagnant, une bonne stratégie digitale permet de sortir du lot et de convertir les audiences, les clients en acheteurs récurrents.
Une approche globale
En matière de digital, les organisations ont besoin d’une approche stratégique globale, d’un cadre technique adapté à leurs particularités et à leur capacité financière, qui leur permettent de dépasser le seul cadre de la culture produit pour évoluer avec une vision plus fine de leur environnement, de leurs potentiels de croissance et du R.O.I. atteignable.
Bodigital vous accompagne dans l’adoption des leviers de votre transformation digitale.
Les stratégies adoptées sont spécifiques à votre situation
Comment rentrer dans le e-commerce ?
Identification de vos besoins
Audit des ressources, des moyens financiers et humains, du potentiel produit, du positionnement, du pricing, de la logistique et des besoins technologiques
Benchmark concurrence
Plan d’action, définition des indicateurs clés
Informatique et développement:
Choix des solutions (WPA / Magento / Prestashop / Shopify…
Ergonomie / Responsive / Mobile first / Voice recognition
UX
Interfaçage avec bases existantes: Comptabilité, fichiers clients, fichiers produits, logistique
Implémentation solution de paiement
Mise en place service client / SAV / CRM
Intégration CMS
Réalité augmentée